Arrêter de fumer | Effets secondaires, dosage et AVERTISSEMENT

Certains produits sont plus efficaces que d'autres. Vous êtes peut-être fumeur et souhaitez arrêter de fumer, mais vous ne savez pas quels produits utiliser. Vous pouvez même être un fumeur qui a utilisé d'autres produits qui ne vous aident pas à arrêter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Les produits suivants ne sont pas seulement efficaces pour fumer. Ce sont ceux qui se sont avérés les plus efficaces pour arrêter de fumer, ainsi que le temps qu'il faut à une personne pour commencer à utiliser le produit pour la première fois. Cette liste comprend également les ingrédients, qui sont les principaux ingrédients de tous les produits répertoriés. Dans certains cas, ces ingrédients sont répertoriés deux fois comme contenant de la nicotine. La nicotine est la substance addictive la plus utilisée dans le tabac, et c'est l'une des drogues les plus addictives au monde.

1. E-Liquid, alias cigarette électronique (E-Cigarettes)

Les cigarettes électroniques peuvent être utilisées pour arrêter de fumer, mais elles ne sont pas aussi efficaces que les «vrais» produits de sevrage tabagique comme les timbres, les pastilles et la gomme. Les cigarettes électroniques sont une combinaison de nicotine et de propylène glycol (PG) pour la production de vapeur, qui est un liquide avec très peu de saveur, il est donc souvent considéré comme moins satisfaisant que de fumer une cigarette.

Nouvelles opinions

Nicorix

Nicorix

Mohammed Sanford

De plus en plus de passionnés Nicorix compte de Nicorix et de leur expérience d'utilisation du ...

Zero Smoke

Zero Smoke

Mohammed Sanford

Zero Smoke fonctionne très bien si vous voulez vous débarrasser de l'envie, pourquoi? Un regard...

Smoke Out

Smoke Out

Mohammed Sanford

Une fois qu'une conversation porte sur l' Smoke Out tabac, la Smoke Out généralement associ...